ext_190879 ([identity profile] sevenswells.livejournal.com) wrote in [personal profile] sevenswells 2012-12-28 04:45 pm (UTC)

Je n'avais pas vu Q comme une petite pute manipulatrice, mais c'est un headcanon que je veux bien partager : DDD

Y'a aussi leur première rencontre, où il aurait pu dire direct "je suis ton nouveau Quartermaster, voilà ton gun, ta radio, et maintenant casse-toi et fais pas chier" mais il choisit délibérément de commencer par faire Bond se sentir mal à l'aise avec des sous-entendus de bâtard comme quoi il est vieux et bon pour la casse (et il a clairement l'ascendant sur Bond, parce que Q sait qui il est alors que Bond non) au point que Bond veut se barrer avant que Q le retienne in extremis en lui révélant ENFIN son identité. Je soupçonne d'ailleurs qu'il a délibérément donné rendez-vous à Bond devant le tableau du Fighting Téméraire JUSTE pour lui sortir son bla-bla de petit connard -- le coup est donc préparé. Clairement il y a de la manipulation (ou tout du moins une certaine perversité) là pour moi, Q a maîtrisé son environnement et réunit les paramètres pour produire une impression sur Bond, et ça a marché. Ce qui sous-entend aussi un côté control freak chez Q. Bref, j'aime bien en général les fics qui présentent Q comme assez retors, une espèce de Slytherin en puissance; et je l'imagine bien amener Bond exactement là où il le veut, peu importent les moyens. Dans ma fic je l'imaginais capable de pleurer sur commande, notamment.

En tout cas, j'avais cru sentir que Bond, le dady!kink, c'était moyen son truc, mais je me demandais si c'était pas une partie du roleplay.

Au début de la scène pour moi ça fait partie du roleplay -- soit c'est une improvisation de Bond, soit ça fait partie du scénar initial dont ils ont convenu entre eux, sur ce point c'est ouvert à l'interprétation du lecteur -- mais oué, dans leurs échanges au début c'est clairement une volonté de Q de s'engager dans ce genre de kink et Bond a l'air de surtout vouloir lui faire plaisir, et en fait y'a un truc un peu compliqué émotionnellement qui finit par se passer, parce que Bond a à la fois soif de pouvoir et a clairement peur de cette partie de lui-même et essaye de réprimer en même temps. Dans ma tête ça commence comme si la scène était pour Q et pour satisfaire ses besoins, mais au final c'est peut-être plus un truc que Q demande pour libérer Bond que pour lui-même (même si clairement il kiffe aussi). C'est tordu mais c'est vraiment un des thèmes que j'essayais d'exprimer ici (et puis bon, le kink lui-même est tordu donc fuck)

(j'ai fait quelques croquis où Q le domine et lui parle dirty)

WANT °___°//

Les dessins sur ton blog de cul sont vraiment super cools btw, je kiffe TOUT, ça déchire!

Post a comment in response:

This account has disabled anonymous posting.
If you don't have an account you can create one now.
HTML doesn't work in the subject.
More info about formatting