Tain oué, elle pue cette saison 2, je suis d'accord... d'autant que là où ils en sont rendus dans le "scénar", bah va falloir trouver un rebondissement de FOLIE pour me garder intéressée, parce que là j'avais envie de m'écraser les orteils un à un avec un pilon rien que pour rester éveillée. Et je suis à fond de d'accord de +1 pour Gwyneth en regular! D'accord aussi pour Finn, quel gros con, et Sam bah pour moi c'est le perso qui aurait juste pas dû exister. Il sert vraiment, mais alors vraiment à rien.
Et en fait je ne peux qu'acquiescer à ce que tu dis sur les reprises de Queen dans Glee: moi aussi je les trouve décevantes à chaque fois. Je sais pas pourquoi ils s'acharnent, ils arrivent jamais, mais JAMAIS à topper l'original, ou même faire un truc qui serait "intéressant mais différent". Another One Bites the Dust était mollassonne (alors que bon sang, c'est LA chanson qui a été écrite pour foutre la patate!), Bohemian Rhapsody un naufrage; Fat Bottomed Girls comme tu dis je l'ai juste pas trouvée désagréable, surtout en comparant avec les autres reprises de Queen. C'était pas la folie furieuse, mais c'était... "correct", quoi. J'avoue, comme tu dis, que Mark a dû grandement contribuer au fait que j'aie apprécié un minimum. Ça, et le fait que je désespérais d'entendre au moins UNE bonne chanson (sans déconner, c'est quoi cet enchaînement de soupes qu'ils nous ont servi, là?).
Bref. Pas convaincue non plus; s'ils continuent à être aussi médiocres, je vais finir par m'en tenir à White Collar en attendant les trois prochains épisodes de Sherlock.
no subject
D'accord aussi pour Finn, quel gros con, et Sam bah pour moi c'est le perso qui aurait juste pas dû exister. Il sert vraiment, mais alors vraiment à rien.
Et en fait je ne peux qu'acquiescer à ce que tu dis sur les reprises de Queen dans Glee: moi aussi je les trouve décevantes à chaque fois. Je sais pas pourquoi ils s'acharnent, ils arrivent jamais, mais JAMAIS à topper l'original, ou même faire un truc qui serait "intéressant mais différent".
Another One Bites the Dust était mollassonne (alors que bon sang, c'est LA chanson qui a été écrite pour foutre la patate!), Bohemian Rhapsody un naufrage; Fat Bottomed Girls comme tu dis je l'ai juste pas trouvée désagréable, surtout en comparant avec les autres reprises de Queen. C'était pas la folie furieuse, mais c'était... "correct", quoi. J'avoue, comme tu dis, que Mark a dû grandement contribuer au fait que j'aie apprécié un minimum. Ça, et le fait que je désespérais d'entendre au moins UNE bonne chanson (sans déconner, c'est quoi cet enchaînement de soupes qu'ils nous ont servi, là?).
Bref. Pas convaincue non plus; s'ils continuent à être aussi médiocres, je vais finir par m'en tenir à White Collar en attendant les trois prochains épisodes de Sherlock.